Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angeou !
22 août 2010

Ben dis donc !

Hello x)

Ca fait bizzare de commencer non ? Surtout que j'ai grave la flemme de dessiner...Fin

c'est que...Oui bon ok, j'ai rien dessiné pour le blog -_-'. Faut dire que en fait, j'ai rien

dessiné pour Angeou ! parce que je dessine pour mon futur métier 26822065...Oui je

montrerais les croquis ^^. Car j'ai décidé d'être styliste et j'vous dis pas l'boulot --'. Et mes parents qui nous menacent de vendre le lapin post_6282_1174529965 ! Oui bon c'est des blagues

hein ^^ ! Mais sérieux c'est PAS marrant !!! Moi j'y tiens à Colly...Il est tellement

kawaï...Bon j'vais nettoyer sa cage ...

      26822074       (c'est kawaï ses émoticônes non ? x3)

Publicité
Commentaires
Angeou !
Publicité
Angeou !
Publicité