Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angeou !
21 septembre 2010

Hello !

Coucou je suis de retour !

J'étais un peu chargé avec l'école, du coup je ne ramène aucune illustration,  mais un article avec pleins de news etc...

D'ailleurs...^_^ !

Petite histoire...

Et oui, pendangt le début de l'année une héroïne s'est créer petit à petit dans ma tête. Elle se nomme Alicia, et je ne lui ai pass vraiment donner d'âge pour l'instant. L'histoire fait un peu genre 'Winx Club', c'est vrai, mais avec beaucoup plus d'humour et beaucoup plus...de sérieux xD. Elles sont 4 (non je m'en souviens plus trop --'), et forment un groupe de jeunes filles possédant des pouvoirs magiques extraordinaires. Ah oui, Alicia est très reconnaissable à sa mèche mauve, et sa longue cheveulure brune. Hihi....

...Mais gros problème :/

Eh oui, la vie n'est pas si belle. Le problème c'est ma Best. Toutes les deux commençont notre puberté et changeont. On est jamais d'accord et on se disputent beaucoup...Bref, j'ai hyper peur uOu ! T'façon, j'ai décidé de laisser passer tout ce que je dis et de me laisser faire naturellement...

Byye !!

Publicité
Commentaires
Angeou !
Publicité
Angeou !
Publicité